jeudi 29 avril 2010

Le quotidien en PME : Prologue

     Aujourd'hui, en arrêt maladie pour Asthénie (c'est le terme médical employé par mon médecin traitant pour dire grosse fatigue), je me suis dit que pour exorciser ma situation professionnelle, la raconter sur mon blog (que personne ne lit donc je peux le considérer comme un carnet intime) me ferait le plus grand bien (psychologiquement parlant).
     Évidemment je n'ai pas l'ambition de transcrire là le quotidien de l'ensemble des PME françaises mais je pense que tout un chacun peut y retrouver un peu de sa situation. Comment commencer cela, par ordre chronologique où par épisode les plus marquants ?
     Une chose me semble sure aujourd'hui, c'est que de part mes convictions profondes, qu'elles soient morales ou politiques, je me demande pourquoi je suis encore dans cette entreprise peut être que la réponse se trouve là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire ce que l'on veut ou bien vouloir ce que l'on fait