jeudi 29 avril 2010

Le quotidien en PME : Episode 2 - Mon nouveau job

     Alors voila, j'arrive dans mon nouveau job. 25 ans, plein d'envies, apprendre, progresser, croire dans le french way of life qui te dit que si tu bosses ben toi aussi tu peux grimper sur l'échelle sociale (bon quand je dis cela j'y croyais déjà qu'à moitié), fin de la petite parenthèse.
     Je découvre ma nouvelle fonction à laquelle il faut trouver un nom, parce que c'est tellement peu clair, alors on opte pour responsable produits. De l'avis de tous ça ne veut rien dire pour une entreprise comme The PME, mais résumons, je suis là pour :
  • m'occuper des approvisionnements, donc acheteur,
  • gérer les stocks matières premières, donc gestionnaire de stocks,
  • développer les nouveaux produits,
  • servir d'interface entre ateliers / administration / commercial,
  • développer le site Internet,
  • mettre en place les nouvelles normes,
  • éventuellement servir d'assistant de direction,
  • . . . .
     Bon, ça fait d'emblée un planning bien chargé, mais au début on s'en rend pas trop compte on est plein de courage et on a envie de faire ses preuves. . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire ce que l'on veut ou bien vouloir ce que l'on fait